Fut un temps, nous étions ravis de dire l'air de rien que nous avons reçu des personnalités connues du monde de la télé, du sport, cinéma et de la politique. Maintenant, nous n'en parlons plus.
Parfois quand on disait que telle vraie star est arrivée seule un soir, incognito avec juste une valise cabine pour repartir le lendemain à 9h00 (après un thé sans toucher les viennoiseries - y a pas de secret...), les gens étaient parfois dubitatifs.
D'autres nous ont demandé si nous avions gardé les draps !
Il y a un chanteur anglais qui faisait une première partie d'un Grand groupe de rock aux Arènes de Nîmes. Nous ne le connaissions pas...
Il a fait deux tubes depuis. Mais il se comportait comme une star tout en épluchant méticuleusement sa note qui ne comprenait que 4 bières.
Des ministres français et étrangers, sympas... dont un qui voulait faire une balade et qui s'est perdu au bout de 5 minutes.
Une présentatrice de journal télé vraiment sympa et accessible. Elle voulait revenir l'année suivante pour une nuit. Hervé lui a répondu qu'en août c'est deux jours minimum. Pfff, je lui ai fait la tête !
Un grand (et beau) sportif très timide qui avait de grandes exigences et qui a eu la grande indélicatesse de ne pas venir, sans prévenir. Et j'ai fait la grande bêtise de ne pas prendre sa CB à la réservation.
Un écrivain connu qui se sentait inspiré par l'atmosphère de notre maison et pensait revenir rapidement.
A priori, il ferait bien de revenir car on n'entend plus parler de lui. Avouez qu'un bon roman qui nait à La Maison du Passage, ce serait classe !
Des Chefs étoilés... c'est l'angoisse. Mais ça se passe toujours bien.
Comment se comporter avec ces gens connus ? Le plus naturellement possible... il n'en demandent pas plus.
Ne pas en faire plus que pour les autres visiteurs.
Nous avons toujours eu la chance d'avoir des clients respectueux qui les laissent tranquilles ou qui ne sont pas intrusifs.
Bref ! Les stars de La Maison du Passage, c'est vous, c'est nous... et surtout nos chats !