LES GITES recommandés par La Maison du Passage

Lorsqu'un village a du caractère et du charme, rien d'étonnant à ce qu'il soit très prisé des vacanciers.
Martignargues conserve l'avantage d'être un lieu calme mais vivant où les activités agricoles sont toujours présentes, avec beaucoup de vignes et d'oliviers.
Quelques tracteurs traversent le bourg, parfois tôt le matin surtout pendant les vendanges ; c'est la rançon (très supportable) d'un village qui n'est pas un musée.
Certains propriétaires proposent leur résidence secondaire à la location pendant leur absence. D'autres ont rénové des bâtisses dans le but d'accueillir des vacanciers toute l'année et il faut reconnaître que certains gîtes sont fréquentés toute l'année.
Quand les propriétaires s'investissent bien et gèrent leur gîte de façon professionnelle, les vacanciers sont reconnaissants, reviennent ou le font savoir autour d'eux.


- C'est le cas de La Maison de Léonce située à 15 mètres de la Maison du Passage. C'est également J-L. Roux,  architecte qui a repensé cette grande bâtisse qui fait face à la place de l'église : 12 couchages, plusieurs terrasses, piscine, spa... on s'y sent bien

- Il y a également la Bastide d'Andrea : encore pour 12 personnes, sur les hauts du village, une maison cossue de près de 300 m², avec jardin méditerranéen et surtout piscine chauffée avec un beau pool-house avec spa sans vis à vis. De belles prestations.

- Dans le coeur historique du village, La Maison de la Rose est l'ancienne maison du Seigneur de Martignargues entièrement rénovée, avec de jolies pierres et de belles voûtes propose un hébergement familiale avec grand jacuzzi.

- Sur le bas du village, le Mas des Hirondelles, demeure du XVIIe siècle à l'atmosphère chaleureuse et conviviale d'une capacité d'hébergement de 22 personnes avec 14 pièces et 9 chambres. Idéal pour les vacances et réunions de famille. Piscine chauffée, court de tennis, salle de jeux, terrain de boules... le tout sur un terrain de... 12 000 m².

- Entre Martignargues et Vézénobres, se trouve le Domaine des Maladières, une maison au calme dans les vignes, avec belle piscine. Capacité d'une une quinzaine de personnes.

- Dans le bas du village, un mas du XVIIe siècle est proposé à la location aux beaux jours. C'est vaste : 340 m2 et une dizaine de pièces. Le jardin très agréable comprend une belle piscine avec pool-house (salon, cuisine d'été, barbecue...)

- Toujours dans le bas du village, au pied des vignes, une villa sur 5000 m2 de terrain bien arboré et une grande piscine à l'abri des regards. 6 pièces, 2 terrasses. Idéal pour des vacances en famille. Pour huit personnes. 

- Dans le petit village de Saint Jean de Ceyrargues juste à coté de Martignargues, l'Autre Maison vous accueille dans ses 3 chambres d'hôtes ou dans la totalité de l'ancienne magnanerie entièrement rénovée pour 18 personnes. Piscine et tables d'hôtes.

- Un peu plus loin à 10 km dans le village de Saint-Just-et-Vacquières, Le Mas Champion, une ancienne ferme du XVIIe siècle comprenant 14 pièces - 26 couchages, située en pleine nature et entourée de collines boisées, idéal pour se réunir entre amis, en famille ou en stage.

Vous voulez plus petit ?
Demandez moi, je vous trouverai de quoi passer une belle semaine...
Et pour un séjour encore plus agréable en chambres d'hôtes, n'oubliez pas, il n'y a pas mieux que la Maison du Passage... ;)